Jmusic 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jmusic 2008

Le plus grand cosplay français de Jmusic et Visual kei? ça sera en 2008 à Japan Expo! Venez nombreux pour y participer!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idee d emise en scee

Aller en bas 
+2
Mary
watanuki
6 participants
AuteurMessage
watanuki




Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

j'ais eu une idee de mis een scene sur le chemin du retour qui fer al'histoire du visu.. elle est en 2 parties.
La premiere montrera la genes edu visu on verra les groupes comme the alfee, X japan,luna sea, malice mizer par exemple arriver sur scene, tous joue et chantes ensemble.
A un moment on entends des fausses notes et a partir de la on voit chacun de smembre se disputer entre eux, en venir aux mains et se separer. Puis arrive la mort de hide, il faudra que le ou les hide tombe sur scene on se rapproche d'eux on mets un drap noir sur le hide ou chacun des hide et on les porte sur le devant de la scene a la maniere d'une procession puis on s'ecarte.
Et la arrive les nouveaux groupes, avec certains anciens comme par exemple moi dix mois et evidemment gazette les dirus, et a la finon se reunit tous sur le devant avec au centre le power band S.K.I.N.

Vila en gros mon idée je ne sais pas si vous avez compris et si oui j'espere qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Mary




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Faut pas oublier la serviette de toilette sur Hide. Pardon c'était de mauvais goût.

Mais oui moi je trouve ça sympa =']
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

j'avoue,c pas mal mais ça risque d eprendre trop de temps. Faut compter que si on a 5 minutes sur scène,ça sera le maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
watanuki




Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

je detail beaucoup aussi ça donne un effet de longueur pour la bande son la musique au dbeut on pourrait tenter de faire un montage de celebration de x japan avec quelques fausses notes et erreurs de chants,ensuite de sbruits d'engueulade,pour la mort de hide un glas puis silence et pour la nouvelle generation faudrait une musique bien enjouée mais pas de ancafe!.

et autre details pour l'arrivee de la nouvelle generation,les anciens pourraient aller vers le fond de la scene et passer le relais en tapant dans la main d'un membre de la next gen qui sera en face de lui.

edit: aussi a la fin on fait tous la belle pose en groupe avec sourire colgate et pose classe k?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

mdr!
oui,c sympa...
par contre,le début est déjà prévu en fait,on va rfaire un bout d elive de x en live justement...
et pis,on va essayer de quaser qlqs trucs bien débiles après l'hommage "sérieux" à hide...
Mais bon,on va prendre des bouts d'idées de chacuns!!!
Perso,je voulais caser la choré e balloons ou de Pythagoras switch (accroc à ce trucs là mxa)
mais ce qui serait bien,c qu'on sache déjà exatement combien de temps on a^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
kanjishu

kanjishu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : devant mon ordi ^___^
Date d'inscription : 17/10/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:08

sérieusement je suis peut contre le fait de faire que tous les hide meurs...non pas que ca me choque...mais étant donné que c'est mon guitariste préféré...ca me ferais bizarre de voir ca si je serais dans le public
Revenir en haut Aller en bas
http://japanonoiz.free.fr/forum
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:32

non,il mourra pas,t'en fais pas! on veut lui rendre hommage et montrer qu'en fait,il est tjs là,pa sle tuer encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
NekOchaN

NekOchaN


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/08/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:48

on fait un truc mi serieux mi drole avec les ancienne ge. puis hide on le tue une deuxieme fois (mwahahaha) et apré toute la next gen arrive et fai la choré de ballons???

bon ok chui a la ramasse comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

balloons,c prévu^^
non,on tura pas hide mais effectivement,ça sera mi sérieux mi débile!!!
sérieux au début avc le live de x,et après,ça part en liiiiive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
watanuki




Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

desle si ça choque mais la mort de hide a etait un evenement important du visu, je pensais que on aurait pu le mettre.MAis vu que ça choque.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

important et essentiel,oui,mais on va simplement lui ndre hommage,à quoi bon le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
watanuki




Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:39

Sinon il peut juste s'effondrer on mets le drap noir et a la fin il se releve et se remets a jouer avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

mwè...jsais pas...
j'avis pensé faire monter x qui jouent sur scène,pis faire venir ts les hide et là,ça partirait en live du style "hey,c moi le vrai!nan c moi! etc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
watanuki




Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 05/11/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

on fera voter pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:00

oui,c prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Reita-kun

Reita-kun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Moi je sui carément hors sujet mais la limite de tmeps nous permetera de faire tout ça vous pensez ? et consernant le nombre de personne c'est illimité ? On fait comment our débarquer tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:50

problèmes techniques à règler,on verra ça en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





idee d emise en scee Empty
MessageSujet: Re: idee d emise en scee   idee d emise en scee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee d emise en scee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmusic 2008 :: Le coin sérieux :: Mise en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser