Jmusic 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jmusic 2008

Le plus grand cosplay français de Jmusic et Visual kei? ça sera en 2008 à Japan Expo! Venez nombreux pour y participer!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... SUM 41 ... un new dans les bac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

Au début je n'était pas sur de lancé un ptit déba la dessu... mais comme la méssante patrone a dit (écrit !lol! ^^ !lol!) on peut parlé de tout moi j'veut juste voir si ya ke des espri visualeu dans le coin ou si comme moi certain un ptit voir un gran espri PUNK !!! ^.^ !!! perso moi je lé... il est meme plus présen que mon coté visualeu... quand j'vous parle j'vous parle de tout se ki est mytik tel ke EXPLOITED... RAMONES... NOFX... et tant d'otre... pui les ptit nouveau qui ont suivi (et qui son pas si jeune que sa...) SUM 41... Blink... Green day... etc

snn bha juste pour vous informer qu'un new des SUMS été sorti et qu'il est magnifik... retour au source des SUMS sans Dave !!! -_- !!! (guitariste et voi 2 parti rejoindre un ancien groupe Black Métal d'enfance (familial)) mm si la voi ne manque pas tro... sa fé bizar... mais il déchir ste nouvel album...

qui est fan ??? qui la dja écouté ??? etc...

Dsl pour cette longue intro... mai il vale le cou !!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
NekOchaN

NekOchaN


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

je l'ai^pas ecouter..... j'ecoute plus....
BAKAAAAAA c un forum de JMUSIC
pas de pseudo PUNK commercial AMERICAIN
cela dit ct mes années lycée *parle comme une vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

Nan mais c'est la patrone qui la marqué alor moi je l'écoute c'est tout... je suis un trés gentil graçon !!! MDR !!!

il y a écri: Visualeux ou non, Jmusic, pop, rock, rap, japonnais ou pas, venez parler de vos coup de coeurs, vos coups de gueule et faites-nous partager votre playliste!!!!

et ma ptit Kiche de n'amour mon but eest tout simplemen de voir s'il n'y a que des visualeu... lol ...

Bizooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

Elle à écrit,elle svp!!! La chef,c une fille!!!!!

Bref,tu as eu raison de venir partager ça,c vrai,ici,c libre expression!!!

Perso,je suis assez punk aussi,mais plus ancien et vieux métal (sue voulez vous,on se refait pas...) Même si j'avoue que depuis qlqs années,c 100% japan mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

nananère ma ptit Zumo Kiche... elle ta klaké le klapé la patronne !!! MDR !!! snn dsl pour le "il" je fait attention a mes faute mais po des personne don je parle !!! lol !!! mais si c'est la patronne... puis snn elle a cas se vaché... mé vrmt m'ataché et me fouétté... hummmmmmmmm le kiff !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Attention,je pourrais te prendre au mot...*aime jouer les maîtresses sadique et perverse*
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
NekOchaN

NekOchaN


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:18

mdr lily meme pas tu me soutiens...
jkiffe te faire chier sale kiche... moi jv tatacher pour de bon
pi ki na pas ecouter sum 41 au lycee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:15

les naze !!! et puis les Wesh et puis les bisho et puis les gens qui connaisse pas !!! sa en fait pas bcp kan mm !!!

PS: Dsl jme sui mi en mode rageu de Bisho !!! j'sais meme pas pk ??? MDR ??? moi j'lé aime bien c'est ptit jap ki le son pas vrmt tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





... SUM 41 ... un new dans les bac... Empty
MessageSujet: Re: ... SUM 41 ... un new dans les bac...   ... SUM 41 ... un new dans les bac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... SUM 41 ... un new dans les bac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmusic 2008 :: Le coin du flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser