Jmusic 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jmusic 2008

Le plus grand cosplay français de Jmusic et Visual kei? ça sera en 2008 à Japan Expo! Venez nombreux pour y participer!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:16

Bhaaaaa... tout est dans le titre j'kroi...

énorme débat lancé s'soir !!! clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:40

Une grandes partie des personne que j'apprecie le + aujourd'hui vienne des forums et du net est ce que cela suffit a te dire ce que je pense de l'utilité des forums? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

mdr!!!
ça,c de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

lol merci et j'ai dit tout cela sincerement et naturelement XD
Revenir en haut Aller en bas
Gin-to

Gin-to


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : vers l'infin voir au dela
Date d'inscription : 20/10/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

bah dans l'absolu les jeux video ca sert a rien non plus pas plus que la musique ... donc en gros pk on arreterais les forum si on continu d'ecouter de la zik ou de finir une 32eme fois Final fantasy 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzours.teamconvention.com/index.htm
KisanaKun

KisanaKun


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France- 94 : Val de Marne.
Date d'inscription : 21/10/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

Libre à toi de finir 32 fois FFVII mais si tu veux mon avis à moi, la musique c'est comme mon oxygène, je peux pas vivre ni imaginer ma vie sans elle. Very Happy

Pour les forums, Akai a marqué un point et puis ça permet aussi de communiquer avec pleins de personnes, partager des idées, faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
NekOchaN

NekOchaN


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/08/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

ben si les forums ne servent a rien pk tu tinscrit... bref moi je pense ke ca sert tu rencontres de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Shinyanophybe...

Shinyanophybe...


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Suresnes... domage c'est gran pour me retrouvé... !lol! ^^ !lol!
Date d'inscription : 18/08/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:26

vous savé ke l'on pt rencontré dé gen en dehor dé forum... vs fezié komen s'en internet avt !!! MDR !!! moi sa me fé rire... j'aime bien lé forum... C maran !!! mé j'pt po me kontenté de sa pr rencontré dé gen... le contact phisik é réel m'attire plu ke ce koté tro virtuel a mon gou !!!

snn ptit rapel pr ki j'me sui inscri sale kiche !!! bizoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyanophybe.skyrock.com/
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:12

Reste calme Shinya et pour te repondre avant d'avoir internet (c'esta dire l'an dernier) j'étais plutot coupé du monde j'étais seul avec mon ami vietnamien a m'entrainé pendant des heures au art martiaux je me fasais chiez j'étais ultra insociable et je commencé une depression et j'étais trop timide pour faire le premier pas tandis que avec internet la timidité et brisé et je peu rencontré d'autre personne que les wesh de ma técy comme on dirai donc oui y'a d'autre moyen pour faire des rencontres mais les forum ou msn ou autre son tout de meme trés utile pour les personne étant assez timide ou non habitué a une vie social enfin bref je parle je parle lol mais passons ^^ et ne soyez pas trop violent dans vos reponse les autres elle ne fais que posez une question pour faire bougé un peu le forum ^^ et apparement sa marche enfin je crois biou watchu watchu waaa
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

akai-chan,faut que t'arrête de faire donald^^

shinya-kun,écrit mieux stp..

Et sinon,bah je pense que yaun juste milieux...internet est notre ami,on le sait tous mais bon,c vrai que ya pas que ça dans la vie!
Un bonne partie de mes connaissances et amis ctuels proviennene tdu ent,c vrai,mais aps que! Je rencontre beaucoup de gens ailleurs îs ya toujours les potes de potes qui finissent par devenir tes amis,voir plus...

Donc,pa sla peine de trop se prendre la tête (la vache,je la dit trop souvent cette phrase depuis qlqs temps mwa...) avec des questions rétoriques comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

bah toi lylys jt'ai pas connu grace au net mais grace a Saku
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

wi c vrai ^^
enfin bon,avc le forum,on aurait finit par se rencontrer...même si c saku qui t'a amené ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:27

Wai j'avoue , j'avoue aussi que jviens + souvent sur ce forum depuis que jvous connais via l'anniv a saku ou la TD ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:48

j'aime bien le "ou autre" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:51

Bah wai lol c'étais sympa avec saku quands on mangé nos bol de riz au soja fait par t'es soin XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:12

mdr!!!
roh wi!!!!
pis qd on sortait le "jai froid...moi j'ai chaud...et moi jsuis tiède" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:35

Ptdr bah wai c pas ma faute j'étais tiéde XD et puis toi qui dit que moi et saku on est complémentaire moi jbouffe jamais et dors jamais et lui mange et boufe toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:42

wi,c pas faux^^
et moi jsuis...eto...mwa!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:44

entre les deux XD (putain sa porte a confusion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:53

nan,sans blague?!
qu'est-ce qu'on avait sortit? ah oui..."prise en sandwixh"...mais on faisiat dodo,c tt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

ptdrrrr han sinon le pire je crois que c'est quands t'étais au tel avec ta pote aoi et que je cherché pour mettre mon piercing


Merde jtrouve plus le trou et j'ai perdu ma boule peut etre la haut

et saku qui cri nooon me monte pas dsu

et moi haaa j'ai trouvé le trou PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


ct mythique sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:28

ah wi c claiiiiiiiiiir!!!
même que t'étais derrière saku qui me dis tt à coup: "Lily! Akai me prend par derrière!!!!"
J'étais mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:21

Maieuh je le prenez pas par derriére je suis pas gay et je suis pas seudeumeusey non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilyep
Admin
Lilyep


Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Qlq part avec pleiiiiins de bishos!
Date d'inscription : 16/07/2007

les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

mdr!!!
vive les seudeumeuseu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

enfin bref c'é faudrait que tu te connecte sur msn que jte montre des photos de moi avec une tete differente sa pourrai aidé pour etudier mon cosplay enfin connecte toi sur msn quands tu peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???   les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums ne servent a rien, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmusic 2008 :: Le coin du flood :: FLOOOOD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser